Re: applications en français

On Sat, 3 Nov 2001 23:53:13 +0100 (CET)
Antoine Ameurlain <ameurlain@yahoo.fr> wrote:

> Il me semble que leur place devrait être dans le .bash_profile.

Oui mais dans ce cas les menus ne seront pas en français dans le WM,
juste pour test, j'essaie

-------------
~/.xsession
-------------
sylpheed &
exec fvwm

les menus de mon mailer favori sont en anglais :-(
mais si je relance sylpheed depuis une console les menus
reviennent au français...

Ce qui s'arrange si je rajoute les exports qui vont bien en début
 de ".xsession"

PS: de toute façon, je doute qu'il s'agisse de la soluce idéale
-> j'ai vu passer des mails qui parlait de /etc/environnement
et un "activiste" de la liste maintient un super site sur
Debian en français (désolé j'ai plus l'url)

--
Remi COLETTA

     .-.
     /v\       TUX