Re: Question sur /tmp

Charles Goyard a écrit :

> /var/tmp est vidé au démarrage de la machine, comme /tmp.

Non, ce sont /tmp, /var/lock et /var/run qui sont nettoyés (cf.
/etc/init.d/bootmisc.sh).

> Regarde plutôt du côté de /var/local/, et ajoute un répertoire qui a le
> nom de ton appli.

Ou plus simplement, dans /var/state, qui est fait pour ça.

> Mais si, mais si, c'est fait pour ça !

Petit rappel du FHS : /usr doit pouvoir être monté en read-only. Cela
oblige à mettre tout fichier modifiable dans /var.

--
                  Josselin Mouette | Étudiant en thèse
     josselin.mouette@ens-lyon.org | josselin.mouette@ec-lyon.fr