Re: pb avec xfree4 sur sid

On Friday 02 November 2001 12:37, Joel Fernandez wrote:
> Non, je n'ai pas du tout ce genre de pépin.
>
> Essaye d'enlever le fichier XF86Config-4 (ou renomme-le) et relance
> dexconf pour voir.
> On ne sait jamais, il y a peut-être une légère erreur dans ta config.
>
> Sinon,......remail

J'arrive pas a resoudre ce probleme.
Y a que en 640 480 que l'ecran ne clignote pas.

Mais c assez bizarre, par intervalle de 4 ou 5 secondes,
il apparait des traits sur tout l'ecran.
Et des que je bouge une fenetre, je ne vois plus rien, y a des traits de
partout.

J'ai par contre reussi a resoudre le probleme de souris :
Il y avait 2 souris configurées dans le XF86Config, j'en ai enlevé une
et la ca va.

Mais je trouve la config de X4 très désorganisée sous debian.
Il y a plein de programmes de config qui sont dispersés
et qui n'ont pas de liens entre eux.

anXious configure d'une facon,
alors que  xf86cfg mets les fichers de config je ne sais ou sans
se soucier de ce qu'a fait anXious.

Bref c pas simple...