Re: creation de disquette boot pour win depuis debian ?

Salut,

je voudrais être sûr de bien comprendre ton problème:
tu as réellement virer ta partition( ie les données ne sont plus
dessus),
ou tu ne boote plus sous windows?

Si c'est le premier cas, renvoie un mail et je te ferais parvenir les
fichiers à mettre
sur la disquette pour pouvoir booter dessus. Si c'est le deuxième cas,
tu peux, si tu as
une disquette dos, booter sur cette disquette et lancer fdisk/mbr pour
booter directement
sous windows par la suite.
Le seul souci c'est que tu ne booteras plus sous woody et qu'à
l'inverse il te faudras
créer un disquette de boot, mais cette fois-ci pour linux. Donc, tu la
crée avant de faire
la manip.

en cas de problème......mail