Re: pb avec xfree4 sur sid

Je viens de reussir à configurer mon X.
Effectivement il fallait rajouter driver  "s3virge" dans XF86Config-4.

Seul problème :

L'écran clignote énormément à chaque mouvement.
Et la souris marche toutes les 5 secondes, puis s'arrete
pius reviens ...

Ces pb sont-ils courant avec une s3 ?

Comment faire pour y remédier (ca fait mal aux yeux ...)