pb avec xfree4 sur sid

bonjour,

je viens de reussir à passer en sid.

Je n'arrive pas a configurer mon X.
J'ai une vieille carte S3Virge.

Quand je lance anXious, il me detecte la carte,
je configure tout comme ce que je faisais avec potato, mais
au moment de lancer X j'ai le message :

Fatal server error:
no screens found

When reporting a problem related to a server crash, please send
the full server output, not just the last messages.
This can be found in the log file "/var/log/XFree86.0.log".
Please report problems to submit@bugs.debian.org.

Pourtant, après avoir mis le XF86Config qui marche avec potato (et Xfree 3),
j'ai le meme message. D'apres ce que j'ai compris, Xfree4 reconnait
encore les vieilles cartes, donc je vois pas pourquoi ca marche pas.

merci