mise à jour, clavier et rapport de bug

Salut à tous,

J'ai fait plusieurs mises à jours de potato vers woody et j'ai toujours eu
des problèmes avec la configuration du clavier après la mise à jour. Celle-ci
se perdait (Je suis un québécois et j'ai donc un clavier canadien français).

Je viens de trouver une solution en cherchant sur les archives de la liste.
Je n'ai qu'à installer le module console-tools.

Il me semble qu'on ne devrait pas perdre sa configuration de clavier lors de
la mise à jour. J'allais donc remplir un rapport de bug pour console-tools..
mais la base de données de bugs est en panne.

J'en profite donc pour vous faire part de mes doutes quand au fait que je
doive faire mon rapport de bug pour le paquet console-tools ou ailleurs. Ne
serait-ce pas plutôt sur un paquet quelconque de potato qui a été remplacé
dans woody?

--
Martin Hamel
Komunidé Développement Internet inc.