Re: screen / termcap

Bruno Bonfils wrote:

Hi all,

[...]

Donc mes kestions sont :
- soit kk1 a une solution direct pour change la gueule de cette [~#[~#[
de status bar de screen
- soit j'aimerais bien savoir comment recup les données d'un fichier
termcap (ca peut tjrs servir)

Voila, je tiens a preciser que j'ai cherche sur google pour change
cette bar (je sais j'y tiens) mais une recherche avec le mot
screen....

Encore merci

En faisait une recherche sur Google avec "GNU screen", je trouve en 2 mn la page suivante : http://www.math.fu-berlin.de/~guckes/screen/ qui donne pas mal d'info sur screen, dont une FAQ et une ML sur Yahoo Groups. Si personne ne sait ici, ça vaut le coup d'essayer ...

Pour le termcap, je ne sais pas du tout, mais tu peux trouver de la documentation sur Termcap et Terminfo là : http://www.linuxdoc.org/HOWTO/Text-Terminal-HOWTO-15.html (ou encore ici http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO/Text-Terminal-HOWTO-15.html en français, attention, cette version est vraiment en retard : 1.06 contre 1.25).

Fred