Impossible d'écouter Franceinter

Bonjour,
(Linux  2.2.17-ide, debian potato)
je n'arrive pas à écouter Franceinter sur internet.
Lorsque je clic sur l'icône "écouter le direct" j'obtiens dans une nouvelle
fenêtre de Netscape (communicator  4.76-1) le message suivant sur la
Location: javascript:OpenRad('inter');
Avec Mozilla (mozilla 0.8.1-ximian.1) même message "Read javascript:
OpenRad('inter');"
Les deux browser me demandent un plug-in lorsque j'accède au site de
Franceinter
"this page contains information of a type (application/x-NavigationByVoice)
that can only be viewed with the appropriate Plug-in"
Plug-in que je ne trouve pas sur le site de Netscape

J'ai installé les plugins de Netscape suivants:
/usr/lib/netscape/476/communicator/plugins/libflashplayer.so (MIME type
application/x-shockwave-flash et application/futuresplash)

A part Franceinter, avec Netscape j'arrive à voir et entendre tous les sites
web (ce qui n'est pas toujours le cas avec Mozilla ou Konqueror).

Merci de votre aide.

Etienne