[DRI] Problemes curieux avec DRI

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec l'accélération 3 de mon ATI 128.

En effet celle-ci fonctionne bizarrement : l'accélération est activée
(verification par glxinfo) mais des problèmes avec les logiciels
l'utilisant apparaissent.

Le plus commun est l'apparition d'une teinte rose : sur blender un fond
rose apparait sur la fenêtre de dessin, avec glxgears la fenêtre est
entierement rose au lieu de représenter des engrenages, le plus étrange
est tuxracer où il y a non seulement un fond rose mais dès que je
commenence une course je me retouve en l'air à contempler les montagnes

Je posséde une ati 128 de base, un noyau 2.4.6 et xfree 4.10 (woody).
Le support DRI r128 et agpart du noyau est activé,il y a normalement les
options qui vont bien dans le XF86config
Avec une mandrake 8.0 cela fonctionnait nickel.

Si quelqu'un a une solution ou des explications je suis preneur.

Merci & A+		J.L.