Re: dpkg-reconfigure et le réseau

On Mon, Sep 17, 2001 at 03:46:41PM +0200, Nicolas SABOURET wrote:
> 1. Comment modifier la config du réseau ou installer un réseau sur une
-> machine qui ne l'avait pas (ex : j'achète une carte) en utilisant
-> debconf ?
-> dpkg-reconfigure netbase ne modifie pas /etc/network/interfaces ni
-> /etc/networks
-> Quel est le paquet à dkpg-reconfigurer (je pensais que c'était netbase)
-> ?
Je n'ai surement pas bien compris le pb, pourquoi ne pas remplir
/etc/network/interfaces a la main ?
En suite, la modif effectuee /etc/init.d/network restart
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody