Re: Ramdisk (initrd) et noyau 2.4

On lun, 2001-09-17 at 13:40, Michel Grentzinger wrote:
> Bonjour,
Salut !!

> Depuis que je suis passé au noyau 2.4 (directement au 2.4.7), je suis
> confronté à des kernel panic... :-(

Même constat avec un 2.4.9 debian ...

> A chaque compilation du noyau, je suis obligé de créer une image
> ramdisk avec mkinitrd, de modifier lilo.conf en conséquence...

Moi je l'ai effectivement changé et tout et tout mais apparement il me
bloque après le chargement du initrd (livré avec le noyau donc doit
marché !!)

> A quoi sert initrd et surtout, est-ce vraiment bien utile ? Comment
> peut-on le désactiver ?

Bonne question histoire que je puisse voir booter ma machine avec un

Merci d'avance pour vos tuyaux

Didier LINK

--

+---- \\\// --[Didier Link -> dLink@hfsp.org]-----------------+