Re: Ramdisk (initrd) et noyau 2.4

Nicolas G. wrote:
Je ne suis pas sur et certains mais il me semble que le choix d'initrd se situe dans la configuration du noyau donc tu peux le désactiver lors de la compile (ramdsik = no). Et de par mon expèrience cela n'est pas vraiment utile. Autrement dans ton lilio tu peux indiquer l'emplacement de ton initrd cela resolveras peut être ton problem, mais surtout indique celui crée pour le noyau que tu utilises.

Ca n'a rien changé... Il y a effectivement deux items dans la config du noyau et un fichier /etc/kernel-img.conf mais pour l'instant sans résultat !

Une idée ?