Re: [woody] pb polices , drivers nvidia , staroffice

> L'installation avec cette option (/net je *crois*) n'est pas très
> différente de l'installation sans. Si je me rappelle bien, la seule
> différence est qu'il ne demande pas de retrer tes nom, prénom,
> initiales... Ensuite, pour chaque utilisateur, il faut exécuter le
> "setup" se trouvant dans le répertoire fraichement installé.

tu va dans le répertoire ou tu as décompressé star office et tu tapes (en
root) :
./setup /net qui permet de faire une installation en mode multiutilisateur et
réseau.
Puis tu vas dans le répertoire d'installation de staroddice (en général il te
propose /usr/local/office52) puis dans le répertoire program et en tant
qu'utilisateur tu tapes ./setup qui va installer un répertoire de
configuration en gros sur ton compte.

		Nico