Re: [woody] pb polices , drivers nvidia , staroffice

Le dim 16 septembre, Grégoire Cachet a écrit :
> bonsoir a tous !!
>
> 1)
> 2)
> j'ai une geforce ddr et a mon grand bonheur j'ai trouvé les drivers nvidia en
> .deb avec la woody
> j'ai installé les .deb avec apt-get mais il a l'air de me renvoyer vers autre
> chose
> existe-t-il un tutoriel (en francais..) pour m'aider dans la demarche, parce
> que j'ai pas envie de crasher encore une fois une distrib avec tout mes essais
> a la con ...

	http://www.debian-fr.org/

	Les .deb nvidia sont juste les sources des debs, ils te permettront de
	construire les .deb des drivers a partir des sources.

--
 Bruno Bonfils
 Admin Sys Linux

 http://www.darksnow.org  http://www.debian-fr.org

Le plus ane des trois n'est pas celui qu'on pense.

	-- Jean de La fontaine, Le Meunier, son fils et l'Ane