Re: Compilation de programmes

On Sun, Sep 16, 2001 at 09:01:20PM +0200, Benoit Friry wrote:

-> 1) le source.list ne se compile pas, il est lu à chaque invocation
-> d'apt-get.
->
j'ai du mal m'exprimer (désolé), je n'ai jamais eu l'intention de
recompiler source.list :)

-> 2) il n'y a absolument pas besoin de recompiler quoi que ce soit pour
-> avoir gimp en français !
->
-> essaye simplement, dans un shell :
->         $ export LANG=fr_FR
->         $ gimp
->
-> Ça devrait faire l'affaire.
->
-> Ensuite, faudra lire un peu de doc sur les "locales" ;)
->
Voici ce que donne cat /etc/apt/source.list

# Les locales
LC_CTYPE=ISO-8859-1
LC_MESSAGES=fr_FR
LC_ALL=fr_FR
LANG=fr
LC_TIME=fr_FR
LESSCHARSET=latin1
LC_COLLATE=fr_FR
LC_NUMERIC=fr_FR

export LC_CTYPE LC_MESSAGES LC_ALL LANG LESSCHARSET LC_TIME LC_COLLATE
LC_NUMERIC

et Gimp est toujours en anglais !

De façon plus générale, je n'ai pas compris dans la faq comment on
modifie les options de compilation. Dans quel fichier apparaissent-elles
: dans .dsc, .diff.gz ou .orig.tar.gz ?
Faut-il les gunzipper ?

Merci
--