Re: problemes étranges avec ma #{^#{ de Nvidia

Bruno Bonfils <asyd@debian-fr.org> a déclaré :
[...]
> tout joyeux que j'etais, je me decide a installer enlightenment
> pour profiter de tout ca (xmms avec ion c'est pas top top), et la
> O grand désespoir cela ne marche plus !!! j'ai beau refaire et
> reinstaller les deb, il ne veut plus rien savoir !!!
>
> packages installe apres que le 3d marchait :
> mp3kult, enlightenment et e..-data
> et toutes les dépendances.
>
> j'ai bien vérifié que les bonnes libs étaient utilisées
>
> j'aurais bien envie de dire que la morale de cette histoire
> c'est qu'une fois que tout marche, faut plus rien toucher, mais
> quand meme, surtout avec la debian...

As-tu essayé de relancer X ?

Personnellement, j'ai rencontré des problèmes de sigfaults dans les
applis utilisant la 3d, et après avoir relancé X, ça marche !

(J'utilise xdm, et il ne suffit pas de se déloguer pour remettre X à
zéro !)

benoit

--
> X..., c'est un millefeuille avec une couche de crème patissière, une
> de sauce tomate et une de crème d'anchois... Mais c'est vrai que
> c'est un système ouvert: tu peux y rajouter des pépites de chocolat...
-+- Ol in Guide du linuxien pervers - "Remettez m'en une couche !" -+-