menage dans /dev

Bonjour

Je me pose une petite question : est-ce que ça serait génant de faire un
peu de ménage dans les 1500 fichiers de /dev ?

Dans le genre dégager :
	- radio* (pas de radio amateur)
	- hde* hdf* hdg* hdh* (je n'ai que du DMA-33)
	- ed* (pas d'interface MCA)
	- xd* (pas de disque XT)
	- video* (sauf video0 pour ma webcam)
	- sonycd
	- (qqs tty* ? y en a 325, pour 6 qui servent...)

Comme ça, sans trop se casser la tête, ça fait prêt de 300 fichiers qui
ne servent à rien et qui peuvent jeter !

Votre avis ?

Benoit

PS: oui, j'envisage de passer à devfs, mais j'ai qd même qqs
    appréhensions... ;) Je sais pas trop par que bout commencer pour
    ne prendre qu'un minimum de risques...

--
People who deal with bits should expect to get bitten.
-+- Jon Bentley -+-