Re: [potato] cupsd : interface web -> pages blanches

Didier Link <dLink@hfsp.org> writes:

> On 04 Sep 2001 09:08:40 +0200, Jean-Philippe Georget wrote:
[...]
> [...]
[...]
> Avec un peu plus de détails comme les versions utilisées et l'url que tu
> passes à ton butineur, ça pourrait aider à résoudre ton problème ...
> Les processus en cours aussi histoire de voir si le démon est bien
> démarré, etc ...

http://www.cups.org/software.html permet de télécharger un .deb opérationnel.

Pour avoir d'autres .ppd, j'ai téléchargé cupsomatic-ppd (unstable) et à
l'aide de mc, j'ai copié les fichiers au bon endroit.

Ç'est un peu "boeuf", mais ça marche pas mal ;-)

Certain .ppd ne fonctionnent pas car le ghostscipt de la potato ne gère pas
certains drivers.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/