Re: iocne perdues dans gnome

On jeu, 2001-09-13 at 20:01, GDem3 wrote:

> Bonjour,
Bonjour,

> après màj de Gnome en 1.4.1-b2, je perds les icones du bureau (pas les
> liens). Si je change l'icone, rien ne se passe et je n'arrive pas à trouver
> le(s) fichier(s) qui gère(nt) ces "raccourcis". un pb de permissions dans
> /usr/share/pixmaps?

Une question d'abord : qu'est-ce que tu as sur ton bureau exactement ?

Si la réponse est rien du tout alors peut-être que nautilus n'est pas
démarré (ou gmc si tu tiens à le garder). C'est le gestionnaire de
fichier qui affiche les icônes du bureau dans Gnome ...

> autre pb, toujours pour le bureau : est-ce qu'il n'y a pas un paquet qui
> permette d'avoir un "menu contextuel" à la souris (du genre nouveau lien,
> nouveau périph, etc...)

Si tu as une "grosse" config (400MHz, 128 Mo) Nautilus, sinon gmc ... Le
gestionnaire de fichier gère aussi ça !!

> Merci,

De rien si ça t'es utile !!
> Gwendal

Didier

--

+---- \\\// --[Didier Link -> dLink@hfsp.org]-----------------+
|     (0 -)                                                   |

-+

--
+---- \\\// --[Didier Link -> didier.link@ibmp-ulp.u-strasbg.fr]-+

IBMP
12 rue du général Zimmer
67084 STRASBOURG CEDEX
tel : 03.88.41.72.73
fax : 03.88.61.44.42

étudiant en DEA de biologie moléculaire et cellulaire