Re: Démarrage sur PowerBook G3 266

On ven, 2001-09-14 at 09:27, Michel Le Cocq wrote:

> Je possède un PowerBook G3 266, et je souhaite installé la debian.
> Je n'ai pas réussi à démarrer sur le premier CD, comment dois-je m'y
prendre ?
> Y a t'il des difficultés particulières pour installerla debian sur
> cette machine ?

D'une manière générale, l'installation du serveur X sur un portable
nécessite quelques précautions dans la configuration de la résolution et
des fréquences d'affichage... J'ai un ami qui a tué son écran avec une
mauvaise configuration...

Conclusion : prudence et bien lire la doc du portable.

--
Yann.