Re: Démarrage sur PowerBook G3 266

On Fri, 14 Sep 2001, Michel  Le Cocq wrote:

> Bonjour,
>
> Je possède un PowerBook G3 266, et je souhaite installé la debian.
> Je n'ai pas réussi à démarrer sur le premier CD, comment dois-je m'y
> prendre ?

cette machine ne peut pas demarrer directement sur le CD (c'est ce
qu'Apple nomme une OldWorld Rom. Seule les NewWorld Rom bootent sur le
CD)

il faut donc utiliser BootX, qui presente l'inconvenient/avantage de
necessiter MacOS.

	Eric

--
Entendu sur France Inter :
Journaliste : Vous préférez cliquer sur le mulot ou sur la souris ?