Re: [unstable] Divers bogues

On Thu, 13 Sep 2001, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Si. Si tu lis la doc du noyau, tu verras (de mémoire) que la deuxième
> option est facultative et peut-être activée ou désactivée au boot donc à
> partir de lilo.

C'est ce qu'il me semblait aussi, et pourtant je crois avoir mis apm=on
dans le bidule (qui s'appelle lilo.conf). Mais je vérifierai ce soir.

Et sinon, personne n'utilise nautilus comme file manager ? Je vais
devoir repasser à gmc ? Lui aussi, il me bouffe régulièrement mes
icônes...

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr