Re: [unstable] Divers bogues

On jeu, 2001-09-13 at 14:41, Bruno Bonfils wrote:

> bon ben désolé !! moi j'active ces deux options et l'ordi s'eteint tout seul

Salut,
C'est pas si tranché que ça,  moi aussi les 2 sont activées et pourtant
je dois quand même me pencher vers le bouton 0/1 (trop dur ;-))
Ca dépend de ta carte mère, du bios qui tourne dessus, ...
Bref du hasard complet !!!

Didier

Et pis d'abord faut que la carte mère ET l'alim soient ATX ! Sinon ...

--

+---- \\\// --[Didier Link -> dLink@hfsp.org]-----------------+

-+