Re: aie! upgrade difficile

Le Mercredi 12 Septembre 2001 22:54, Laurent COOPER a écrit :
> ce soir comme régulièrement -)
> , un petit
>
> apt-get upgrade -u
>
> en woody.
>
> Rien ne va plus pour les applis GTK. -(((

Je me réponds à moi même, et en profite pour remercier tout le monde pour les
multiples réponses...

Le simple redémarrage de X n'a pas suffit. Je m'étais bien dit que s'était
une solution éventuelle. Je croyais que cela relançait le serveur de fonte...
Que nenni

Et puis avant d'éteindre la machine et de désespérer, je me suis demandé si
les serveurs de fontes n'étaient pas indépendant

/etc/init.d/xfs restart
/etc/init.d/xfs-xtt restart

et aprés je relance X... Ça marche!

Maintenant, si les fontes sont mises à jour, les paquets ne devraient ils pas
s'occuper de relancer les serveurs de fonte? doit on faire un rapport de bug?

--
Debian GNU/Linux powered machine