Re: Fontes iso-8859-15 ?

Bonjour.
J'ai eu un pb similaire hier.

Après une upgrade de ma woody et de Xfree, certaines applis
(mozilla et Xchat nottament) avaient des caractères immenses
par rapport à la petite police habituelle.
Pratiquement impossible de changer la police dans xchat :
la plupart donnant des petits carrés à la places des lettres (surement du au manque des -15 non?) J'ai résolu mon pb en commentant la ligne du server de font dans XF86Config-4.
Ligne commentée :

Section "Files"
        #FontPath       "unix/:7100"                    # local font server
[...]

Celle là même qui est commenté dans le mail précédent.
J'ai ainsi résolu tous mes pbs (j'avais pas envie de regarder du coté du font server, oui je sais je suis faignant).

C'est peut être une piste.

A+
Filip