Pb avec wu-ftpd

Bonjour à tous,

J'ai un souci pour mettre en oeuvre wu-ftpd sur une Linux Debian 2.2.18.

La situation est la suivante :
/etc/services :
ftp-data	20/tcp
ftp		21/tcp

/etc/inetd.conf :
ftp	stream	tcp	nowait	root	/usr/sbin/tcpd wu-ftpd -l -i -a

Un bon kill -HUP a été effectué plusieurs fois sur le process inet

4 fichiers présents dans /etc :
-rw------- 1 root root ftpaccess
-rw------- 1 root root ftpconversions
-rw------- 1 root root ftpgroups
-rw------- 1 root root ftpusers

Sous le répertoire /usr/sbin présence du fichier :
-rwx------ 1 root root wu-ftpd

Les seules lignes que j'ai modifié dans les fichiers de config sont dans le
fichier ftpaccess :
class	local	real,guest,anonymous	*
class local real,guest,anonymous	*

J'ai d'autre par un répertoire /usr/local/ftp avec les sous-répertoires
suivants :
bin
etc
incoming
lib
pub
usr

et le fichier : welcome.msg pour le message d'accueil

Lorsque je fait un ftp d'un serveur distant vers le serveur ou du serveur
sur le serveur lui-même j'obtiens le message suivant :
ftp serveur
Connected to serveur
421 Service not avalaible, remote server has closed connection
ftp>

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Ai-je oublié de faire quelque chose ?

Merci à tous.