Re: installer un paquet en local avec apt-get sous debian]

Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com> writes:

> Que veux-tu dire exactement ? Si il y a des sous-répertoires, je ne sais
> pas comment faire. Si tout est sous le même répertoire, un coup de
> dpkg-scanpackages suffit.

Il y a apt-ftparchive qui fait ça récursivement mais apparement
dpkg-scanpackages sait le faire aussi.

       apt-ftparchive - Utility to generate index files

       packages
              The packages command generates a package file  from
              a  directory tree. It takes the given directory and
              recursively searches it for .deb files, emitting  a
              package  record to stdout for each. This command is
              approximately equivalent to dpkg-scanpackages(8)  .

--
Laurent Pelecq