[HS] Question de SMTP gérant 2 domaines.

Bonjour

Question qui me turlupine en ce moment, pas spécifique à Debian, donc HS. Je
suis en train de configurer une "unstable" avec un serveur SMTP (à priori
Postfix que je connais mieux que qmail). Il va y avoir pas mal de comptes
(quelques milliers), gérant 2 domaines différents : foo.fr et bar.com.

Quel est le moyen "industriel" de gérer les 2 domaines ? Certains
utilisateurs doivent émettre leurs mails en foo.fr, et les autres en bar.com.
Il me semble que la table "canonical" est assez lourde à gérer quand le
nombre d'utilisateurs devient trop important. Il doit bien exister un moyen
plus simple, mais je ne vois pas lequel( des domaines virtuels ?).

Je ne vois pas trop comment faire. Tout pointeur sur bonne doc bienvenu.

Merci pour votre aide
Amaury