Re: installer un paquet en local avec apt-get sous debian]

> bah non. Un utilisateur ne crée pas de paquet. Au pire, il administre
> (et à ce moment-là, il devient administrateur). Et un administrateur
> avancé devient forcément *un peu* développeur.

Ben alors, ca sert à rien de faire 2 ml. parce que qq qui modifie son
source.list qui fait un apt-get ou un dpkg administre donc d'apres
ton raisonnement developpe un peu.
Moi, je voyais la liste user pour l'utilisation de paquet debian et
la liste devel pour le developpement d'objet debian.

Cdt

 --
MEI sébastien