Re: numlock au démarrage de X

On 19:33 09.09.2001 GDem3 wrote:

> je n'arrive pas à configurer X pour avoir le numlock "on" au démarrage de
> gdm
>
> y a-t-il une option dans XFConfig-4 (je suis sous xfree 4.1.0), une ligne
> de commande dans xinitrc ou xserverrc, une option de startx,...??
>
> xset led 1 ou xset -d :0 led 1 ne marchent pas.
>
> Merci

C'est marrant, chez moi numlock empèche la roulette de ma souris de
fonctionner (uniquement pour Netscape mais bon c'est déjà trop). Alors j'ai
plutôt remapper les touches numériques pour obtenir des nombres

Mettre dans .Xmodmap :

keycode 87 = 1
keycode 88 = 2
keycode 89 = 3
keycode 83 = 4
keycode 84 = 5
keycode 85 = 6
keycode 79 = 7
keycode 80 = 8
keycode 81 = 9
keycode 90 = 0
keycode 91 = period

--
Evrard Nicolas        Happily using:    /\\