Re: xfree3 et xfree4 sur une meme machine

* AREZKI Feth (EURIWARE S.A.) (FEAREZKI@euriware.fr) wrote:
> Lebrun Olivier [mailto:olebrun@sepro-robotique.com] nous disait Monday,
> September 10, 2001 11:51 AM

> Ceci n'a rien d'un RTFM, ce n'est qu'une piste.
>
> Stéphane Bortzmeyer décrit comment il fait cohabiter une stable et une
> testing (si mes souvenirs sont exacts) dans le (mini ?) HOWTO "Linux Setup
> For Children", grace à chroot.
>
> Son installation inclut en particulier un Xfree 3 sur la console 7 et un
> Xfree 4 sur la console 8.
> (rien n'oblige à lancer les deux concurrement d'ailleurs !)

Tu n'as absolument pas besoin de Xfree3 pour ta 3dfx2.
Il te suffit que ta lib mesa soit compile pour la 3dfx2, c'est tout.
Par contre, avec Xfree4, tu pourras utiliser ta 3dfx2 pour faire de la
2D (si si), et meme faire du xinerama (2 ecrans partageant le meme
bureau).

	Pierre