RE: xfree3 et xfree4 sur une meme machine

Lebrun Olivier [mailto:olebrun@sepro-robotique.com] nous disait Monday,
September 10, 2001 11:51 AM

> Quelqu'un saurait il comment installer xfree3 et xfree4 sur
> une meme machine.
> Je suis en sid avec xfree4, et j'ai besion de xfree3 pour
> utiliser ma 3dfx2.
> Comment l'installer sans ecraser mon xfree4 ??

Ceci n'a rien d'un RTFM, ce n'est qu'une piste.

Stéphane Bortzmeyer décrit comment il fait cohabiter une stable et une
testing (si mes souvenirs sont exacts) dans le (mini ?) HOWTO "Linux Setup
For Children", grace à chroot.

Son installation inclut en particulier un Xfree 3 sur la console 7 et un
Xfree 4 sur la console 8.
(rien n'oblige à lancer les deux concurrement d'ailleurs !)

Feth

--
Ne pas lire ci-dessous.

J'ai dit pas lire.

bon, tant pis.

ATTENTION  :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.

WARNING  :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.