Re: detection du materiel isa (Etait: Re: Détection du matériel sur PCI)

du message de Phil du 08/09/01,

>     salut à toutes et à tous  ;-)
>   l'histoire est un peu vieille donc, je resitue :

> voilà maintenant mon problème : carte son (ISA PnP)
> pnpdump me dit : # No boards found
>   toute aide est la bienvenue,
> --
> Phil

AFAIK pnpdump trouvera... pas grand chose à première vue. Même la
libhardware (badpenguin.org) passé sur col utilise /proc....

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>
<http://perso.club-internet.fr/acabiran>