Re: Fichiers midi avec Chipset VIA82C686

Jean-Pierre Pourrez <jean-pierre.pourrez@laposte.net> writes:

> Sur une potato avec un noyau 2.4.9 recompilé par moi,
> impossible à playmidi de jouer. Voici ce qu'il me répond :
>
> #playmidi /usr/share/doc/playmidi/examples/bohemian.mid.gz
> Playmidi 2.3 Copyright (C) 1994-1996 Nathan I. Laredo
> This is free software with ABSOLUTELY NO WARRANTY.
> For details please see the file COPYING.
> open /dev/sequencer: Périphérique non configuré

Je n'y connais rien en carte son mais j'imagine que ta carte son n'est
pas capable de jouer du MIDI. Par contre tu peux utiliser un
sequenceur logiciel comme timidity. Il faut installer le paquet
timidity-patches pour avoir les échantillons des instruments. Et
timidity va envoyer du son normal à la carte, pas des séquences MIDI.

Si c'est tout faux, il ne faut pas m'en vouloir.

--
Laurent Pelecq