Re: FTP

Eric wrote:

> Quel est l'intérêt, outre une connexion en anonymous d'installer proftpd ou
> autre ? La sécurité ?

Entre autre, mais c'est surtout la simplicité de configuration qui rend
proftpd populaire.
Tu peux définir un user "partage" p.ex., et utiliser la config de base
de proftp (càd aucun réglage).
Tu transmet juste dans ton réseau les login/pwd de ton user partage.

Mais un partage de repertoire serait pê plus judicieux pour ton cas.
Dans ce cas, voir SAMBA, et/ou NFS, et/ou NIS.
Mais bon courage...

> Je sais, celà doit être une question bête mais bon ...
mais non, allons. :)

--
Manganneau Emmanuel
    PimenTech