dri

Salut,

J'ai un portable avec une carte vidéo ATI Rage 128. Mon ordinateur est sous
Woody: kernel 2.4.9 (l'image de Debian)et XFree 4.03.

Je ne sais pas trop comment faire fonctionner le DRI.

glxinfo me dit que ça ne marche pas et la vitesse de certains jeux me le
confirment.

Je crois devoir charger un module du kernel qui s'appelerait DRM, mais je ne
le trouve pas sous modconf. Je ne l'ai pas trouvé non plus sous "make
xconfig" d'un nouveau kernel.

Savez-vous où je peux trouver ce module ?  Avez-vous d'autres pistes pour
pouvoir faire marcher DRI?

Merci d'avance

--
Martin Hamel