Re: Question bête mais jedébute, les package sous Debian

Le Jeudi 6 Septembre 2001 17:29, Nicolas SABOURET a écrit :

> je te conseille la lecture du guide d'utilisation debian (debian user's
> guide), et en particulier de dselect ou des pages man d'apt.
>
> Un petit ex pour t'aider à démarer :)
>
> sous root, lancer dselect (taper dselect)
> va dans la section "selectionner". Attends qu'il affiche l'aide.
> Appuie sur la touche espace.
> appuie sur / pour passer en mode "recherche". tape "emacs" puis entrée.
> Et hop ! il trouve un paquet qui contient emacs. regarde la description.
> Si ce n'est pas le bon, appuie sur \ (altgr+8) pour chercher le suivant.
> Je t'aide, le "bon" s'appelle emacs20.
> [...]

J'ai installé emacs mais j'ai une grosse pile de package qui se sont
installés dans le même temps (g++ lynx notamment !). J'ai des craintes il me
faut absolument une configuration propre pour faire une serveur Apache ...

Y a t'il un endroit intéressant pour charger le guide d'utilisation debian
(debian user's guide) car le serveur de debian a l'air d'être surchargé en ce
moment où est ce ma connexion ADSL qui fait des siennes ?

Eric