Re: Question bête mais je débute, les package sous Debian

Julien Gilles wrote:

> Lire l'aide !

Oui ... toujous lire l'aide.

> Non. Pose toi des questions et essaye de comprendre ce que te dit
> dselect : apprends sur un cas simple, ça t'aideras le jour ou tu auras
> vraiment tout cassé.

Bah. Au début, faut mieux pas trop s'en poser. On peut lire : "emacs20
suggère emacs20-truc et emacs20-truc fournit bidule", mais c'est pas
forcément trivial.

Si je suis d'accord qu'il faut chercher à comprendre, je pense qu'il
faut mieux lire le manuel dselect avant (en plus, il est bien fait).

> Au hazard apt-get. Ici `apt-get install emacs20' devrait suffire.

Et tu peux m'expliquer comment un newbie fait pour savoir que c'est
emacs20 ? Les descriptions de dselect, je préfère (au début).

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France