Re: StarOffice 5.2 et HP laserjet 4L

Nicolas.Sabouret@limsi.fr wrote:

> Tu choisis "generic printer" (c'est à la lettre G, ce qui est assez
> idiot AMA) et il va l'envoyer en PS à l'imprimante.
> Comme la 4L est PS, pas de Pb. Et puis si elle ne l'était pas, tu

La 4L n'est pas PostScript.

> aurais  installé des filtres pour imprimer du postscript, donc pas de Pb
> non plus.

Non. Cela marche avec magicfilter et ghostscript pour imprimer
directement à la main mais le passage par SO est catastrophique.
Manifestement, il court-circuite l'impression du système.

En fait, j'ai essayé l'impression dans un fichier puis à l'imprimante.
Le fichier est bien PostScript mais si j'essaie de le visualiser avec
gv, j'ai le message d'erreur suivant:

error: invalidfont in findfond
base fontdict: time roman font ...

Késako ? Manque-t'il un paquet sur le système ?

Merci

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF