Re: Apache et PHP4 : Pb de libexpat1

On Sat,Aug,18,2001, Lasfargues André,,, wrote:
> Subject: Apache et PHP4 : Pb de libexpat1
>
>   :-P Salut à Tous
>
> Je suis en testing et j'ai updaté apache sur 1.3.20 et PHP4.O.6 je crois
> et quand je décommente le module PHP4 dans httpd.conf
> Apache me dis ne pas trouver libexpat1.so normal car elle y est pas
> J'ai le package libexpat mais les lib que je trouve sont numérotées ou
> pointent
> vers libexpat.O.O.1
> Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et sa solution ?
> Mon apt-list pointe sur les packages deb de linuxfr aussi
>
> Merci
> [...]

Excuse je suis rentré de vacances il y a peu et j'ai beaucoup de retard sur
les mails de la liste (pfiouuuu).

Effectivement il y a un petit problème sur ce paquet, je ne me rappelle plus
exactement les fichiers, mais le problème se règle avec un simple lien
symbolique sur le .so qui va bien. Regarde bien les logs d'apache, tout y
est indiqué.

J'ai une fois de plus trop commenté le fichier rules pour faire passer le
backport... Désolé :).

Val.