Re: Recherche bootloader à menu

Le Wed, Sep 05, 2001 at 02:57:27PM +0200, Charles Goyard écrivait:

>Non, je ne pense pas pouvoir passer des arguments au config.sys avec lilo.
>En fait, sur ma vieille bécane, j'avais un menu dans ce genre (en plus
>compliqué, en fait, avec des options à bascule). C'était un exemple, je
>m'en fiche complètement de DOS. Ce que je veux c'est
>
>1. Linusque
>2. Windows Meuh
>
>et c'est tout.
Ah!! maintenant j'ai une idee qui vient de me traverser l'esprit !! :)
(Ouïlle)
En effet avec loadlin on pourrait faire ca :)

Effectivement il faudrait faire un menu de boot sous dos (mode sans echec...)
qui appelle un Linux :)

Moi ca me plait :))))

>parce que taper "tab shift ctrl" au bon moment, sur un clavier de
>portable... c'est pô -convi-.
Linux c est pou les pros pas pour les end-users :PPPP
/me en forme

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia