Re: Pb compilation kernel

Le Wed, 5 Sep 2001 08:40:05 +0200 (CEST)
Wilfried Schneider <wil_schneider@yahoo.fr> a dit:

> Salut a tous,
>
> J'ai un problème avec la compilation de mon kernel
> 2.2.19.
> Tout se passe bien lors de la compilation et du boot
> du nouveau kernel hormis le fait que lorsque je lance
> un make menuconfig et que je fait un kernel "a ma
> sauce", je n'arrive pas a trouvé le moyen de compiler
> un module pour ma carte réseau (module rtl8139).

Au premier tiers, il y a deux support 8139too (que j'ai choisi) et l'autre
driver. Il suffit de cocher le support Ethernet
En clair
Network device support -> Ethernet 10/100 -> Ethernet 10/100 (en haut) +
Support 8139too

Voilà. Le module rtl8139 posait certains problèmes en cas de gros traffic
réseau. Le 8139too fonctionne mieux.

François Boisson