Re: Pb compilation kernel

Wilfried Schneider wrote:

> Salut a tous,
>
> J'ai un problème avec la compilation de mon kernel
> 2.2.19.
> Tout se passe bien lors de la compilation et du boot
> du nouveau kernel hormis le fait que lorsque je lance
> un make menuconfig et que je fait un kernel "a ma
> sauce", je n'arrive pas a trouvé le moyen de compiler
> un module pour ma carte réseau (module rtl8139).
>
> En effet je ne le trouve pas dans la section network
> device support --> Ethernet (10 or 100Mbit).
>
> Faut-il faire référence a une autre carte pour
> compiler ce module?

> [...]
Une solution que j'ai été obligé d'employer, mais pas propre :

- tu compiles un module pour la carte ayant le chipset le plus proche,
et tu repères le nom du module (ex :via-rhine.o)
- tu compiles à la main ton module pour ta carte à toi que tu as
- tu remplaces dans l'arborescence du disque le module compilé lors de
la compil du noyau par ton module à toi que tu as.

--
Arnaud Lebret