Sessions de kdm

Bonjour.

Après une install "neuve" de la debian stable, dist upgrade en testing, puis
unstable, install de paquets (serveur X, kdeXXXXX, kdm, wmaker, etc ...),
lors du démarrage de KDM, je ne vois que "failsafe" et "dafault". "default"
lance KDE et "failsafe" retourne à KDM après un clignotement de l'écran.
Bizzare ...

Mais le plus dérangeant, c'est que wmaker ne s'ajoute pas à la liste des
sessions de KDM. Je me souviens que le fait d'installer wmaker de la testing
l'ajoute à KDM :
1) Pour la unstable, ça n'a pas marché. J'ai vérifié à bugs.debian.org, rien.
Dois-je faire un rappport de bogue ou est-ce une erreur de mon côté ?
2) Ou ce trouve le fichier sauvgardant les sessions ? Il y avait un
avertissement à l'installation du pkg comme quoi il ne fallait pas le
configurer dans KDE.
3) Qqn a-t-il déja rencontré ce problème ?

Yves