Re: Anti-aliasing déjà dans Sid ?

> Bonjour à tous,

Re,

> Suite à la news parue dans DLFP, j'ai installé Gdkxft, pour avoir l'anti
> aliasing dans les apps Gtk. Eh bien, j'ai tout bien fait comme c'est écrit dans
> la doc, mais... J'ai noté aucune différence.

J'ai fais un paquet vite fait pour unstable.

Pour les utilisateur de Gnome, aller dans le centre de contrôle est
essayer le nouveau thème Gdkxft.

Pour ceux qui n'utilise pas Gnome, voir le fichier
/usr/share/themes/Gdkxft/gtk/gtkrc et le copier/adapter dans son ~/.gtkrc

deb http://marillat.free.fr/ unstable main

ou

http://marillat.free.fr/dists/unstable/main/binary-i386/index.html

Christian