Re: trackpad sur Ibook

On Mon, 3 Sep 2001, RENAULT Laurent wrote:

	Bonjour,

>  C'est surtout pour la configuration de l'émulation des boutons 2 et 3 de la
> souris que j'appel à l'aide....

si le noyau est compile pour supporter le new-input layer et l'emulation
des boutons.

ajouter dans /etc/sysctl.conf

# d'apres linux/input.h
dev.mac_hid.mouse_button2_keycode = 100
dev.mac_hid.mouse_button3_keycode = 97
dev.mac_hid.mouse_button_emulation = 1

=> ca donne option-droite + click = bouton2
            ctrl-droit + click = bouton3
	Eric

ps xev permet aussi de reperer les codes
--
 Personnelement je lis de haut en bas et de droite à gauche et pas
 l'inverse. ?