Hardware RAID

Bonjour,

Apres le Software-RAID, me revoila a la charge avec le Hardware-RAID ! ;-)

J'ai ici un serveur avec carte RAID de marque AMI (American MegaTrends) - 1
canal - 64 Mo - SCSI2 80 Mo/s.
Elle est supportee (module "megaraid"), mais parait-il que les outils de
management ne sont pas supportes, donc manpower necessaire supplementaire.

Puisque cette config de machine n'est pas definitive, je veux la changer.
Quel type / marque de carte me conseilleriez-vous sous Debian ?

Merci,

--
Samuel Torton