custoom woody rescue CD

Mon pb est le suivant: Je dois faire un backup de fichiers situes dans une
partition FAT32 sur un portable, sans démarrer windaube, sans installer
Linux. Pour ce faire je veux faire un CD de boot maison a partir du CD1 de
la woody.

Le kernel booté doit avoir le support vfat, le support PCMCIA, le support
pour l'adaptateur reso PCMCIA compilé en dur, afin de pouvoir faire le
backup de la partoche VFAT par FTP, a travers l'adaptateur reso PCMCIA.

il me faut donc aussi un client FTP, l'ideal etant de disposer de midnight
commander pour explorer sans galérer. dans quelle mesure un CD d'install
woody (CD1) modifié peut faire l'affaire?

quelle est la meilleure facon de parvenir a faire ce backup?

quels documents pour composer un CD de boot Debian soi-meme?

Merci de vos reponses!