Compiler mutt et ncurse sous Solaris

Bnojour,

J'aimerai compiler mutt sous Solaris. Pour l'instant, j'ai installe sans
probleme gcc,make,automake,autoconf,m4,binutils,gdb et je les utilise pour
compiler.

J'ai compile ncurse avec les options :
        ./configure --prefix=my_dir
        --with-shared \
        --with-profile \
        --disable-rpath --enable-echo --enable-overwrite \
        --enable-const
qui sont celles avec le paquet ncurse de la debian est compile

Puis j'ai compile mutt avec:
          ./configure  --prefix=my_dir --with-curses=my_dir/lib

Mutt se lance, mais sans couleur. De plus un ldd `which mutt` donne :
        libc.so.1 =>     /usr/lib/libc.so.1
        libdl.so.1 =>    /usr/lib/libdl.so.1

et ncurse n'apparait pas. J'ai ensuite realise que les seuls *curse* dans mon
my_dir/lib sont :
libcurses.a  libncurses++.a  libncurses.a  libncurses_g.a
et qui'il n'y a aucun .so comme sur ma debian

Si quelqu'un voit ce qu'il ne va pas. Cela peut etre une erreur toute bete,
c'est l'une des premiere fois que je compile des programmes et des librairies.

Merci d'avance
Francois